¤~PenDuLuM~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:. Forum de la famille ¤~PenDuLuM~¤ du serveur 1 de Nostale .:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Doomi`

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doomi`




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

Candidature Doomi` Empty
MessageSujet: Candidature Doomi`   Candidature Doomi` Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

Bonsoir Les Pendulum .

Voici ma candidature :

Mon Speudo :
Candidature Doomi` 20120710


Mon Niveau Combats Et Métiers :
Candidature Doomi` 20120711



Mes Ma Sp :
Candidature Doomi` 20120712


Mes Résistances :
Eau : 101%
Feu : 98%
Obscurité : 96%
Lumière : 104%


Mes Stuffs :
Candidature Doomi` 20120713

Pourquoi rejoindre notre famille ? Et bien tout d'abord, je suis sans famille. Pendulum m'a attiré après ma rencontre avec -¤Light¤-. J'ai longtemps réfléchit et puis j'ai pris ma décision en sachant que le recrutement ce fait lv 70 minimum .

Que pensez vous du "Four à Pex" (LoD) : Les Lv 99 dans Nostale sont tous passé par le Lod alors pourquoi dire que le Lod c'est Mal ? Moi je pense que c'est un bonne endroit dont il ne faut juste pas abuser.

Votre nosmate (pet) préféré : Je n'ai aucun pets pour le moment.

Vos fées avec les % : 48% Feu et 42%Eau .

Avez vous un véhicule déplacement ? Un scooteur.

Que pensez vous de l'act 4 ? Et bien l'act4 moi j'aime ça... c'est l'endroit ou l'on peut montrer ceux que l'on vaut vraiment et puis on peut aussi passer par Les Raid de L'Act4.

Que pensez vous de l'arène ? Et bien...moi ji vais mais que c5 . Je pense que c'est toujours pareil...Soit tu perds tout le temps soit tu gagne tout le temps...

Que signifie le jeu pour vous ? Une passion, un loisir, une aventure.. C'est une aventure chaque jours...

••• Du côté de chez vous



Prénom/Pseudo : Nicolas
Âge :16 Ans
M ou F ? M
Vos loisirs : Vélo.
Est-ce que nous vous verrons sur skype ? : Non.
Un métier ? Futur métier ? Je suis apprenti en charpente donc mon futur métiers.
Une phrase préférée ? Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre.
Une remarque ? //
Vos styles de musique ? Classique.
Vos style de film ?S cience-fiction
Vos séries préférés ? One pièce.
Un acteur/ actrice préféré(e) ? (Hs : pas taper xD)
Un ts qui vous marque l'esprit dans le jeu ? Ts 1.
Temps de connexion sur le jeu :2 heurs pars jours
Autres : (Ajouter des infos importantes si nécessaires).

Pour d'autres informations n’hésitez pas a me demander merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenou

Lorenou


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Bien =)

Candidature Doomi` Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doomi`   Candidature Doomi` Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

Alors, Rémi sans famille :p *sors*
Bonne présentation de 1, bonne motivation surtout (rare sont ceux qui prennent du temps à faire une bonne présentation), bon stuff quand même et une belle sp1 xD Donc moi je suis d'accord pour que tu viennes x) mais sa dépend des collègues et de la chef xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doomi` Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doomi`   Candidature Doomi` Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:58

Nico, j'ai adoré t'as présentation, j'espere que tu rejoindra nos rang x)
Revenir en haut Aller en bas
Netherosih
Admin
Netherosih


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2010
Humeur : bonne

Candidature Doomi` Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doomi`   Candidature Doomi` Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:46

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.
Je dois avouer que tu nous fait une présentation bien appliquée, mais cela ne suffira point pour l'instant, ce n'est pas ce que nous recherchons dans un premier temps.
Il y a un niveau requis, bien avant nous aurions dit oui, mais nous sommes nombreux à être au niveau +80. De plus tu n'as qu'une seule SP, or minimum deux SP est requis.
Certes tu connais Light, mais lui était dans une famille dont nous avons fait la fusion et il y a un bon bout de temps. Les conditions ne sont plus les mêmes pour venir, il n'y a plus vraiment de place.
Si tu veux venir chez nous, je te conseil bien sur d'évoluer dans le jeu, surtout que tu m'as l'air d'un bon gars :]
J'espère que tu ne seras pas trop déçus, merci d'avoir essayer, peut être à plus tard sur le jeu ! Wink



Ps : Julian, qui est ton personnage dans le jeu ? Je ne vois pas qui tu peux être... sachant que j'ai demandé à être inscrit avec le nom de son personnage pour avoir plus de facilité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenou

Lorenou


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Bien =)

Candidature Doomi` Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doomi`   Candidature Doomi` Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

Julian c'est Light x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Doomi` Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doomi`   Candidature Doomi` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doomi`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~PenDuLuM~¤ :: Recrutement-
Sauter vers: