¤~PenDuLuM~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:. Forum de la famille ¤~PenDuLuM~¤ du serveur 1 de Nostale .:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Miltero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miltero




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature : Miltero Empty
MessageSujet: Candidature : Miltero   Candidature : Miltero Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

Personnage Nostale



♣ Pseudo : Miltero

♣ Métier : Escrimeur

♣ Niveau : 62 ( 5,84%)

♣ Les Sp : sp199+13 , sp2 lv 6 , sp3 lv 19 , sp4 75+10

♣ Les résistances :
Obscure : 91%
Lumière : 100%
Feu :73%
Eau :97%

- Alors oui je sais mes résistances sont faibles pour la simple et bonne raison que je suis reroll d'un archer lv 88 du coup mes résistances sont les 8% s5 ( ou 10% pour le gant feu) donc mes résistances je les aurais parfaitement au lv 71 soit plus de 100% partout.

♣ Votre stuff :
épée : élevin r5+6 (bientot assasin r6 +5 que je compte mettre +6 ou +7 )
arba : lv 58 r4+4
armure : lv62 r6+5

♣ Vos anciennes familles : Puisque que je joue depuis décembre 2007 je ne me souviens plus de toutes les fafa que j'ai pu côtoyer .
Pour faire simple il y a peu j'étais chez hy pépito la fafa de tenebrae , dissoute pour un manque d'activité je comptais me faire "lvg" lv 71 pour apres me débrouiller tout seul.

♣ Pourquoi rejoindre notre famille ? La raison est simple je cherche une fafa qui peut m'memener lv 90 , j'ai horreur de lod mais je veux atteindre le but que je m'étais fixé avec mon archer

♣ Que pensez vous du "Four à Pex" (LoD) : Ehu Four pex ? Désolé mais mon cerveau atrophié ne comprend pas la question.

♣ Votre nosmate (pet) préféré : Le ratufu même si les pets me dérange et que je les prend jamais ^^

Vos fées avec les % :
Feu : 44%
Eau : 43%
Obscure : 42%
Lumière : 44%
Ce sont les fées du nosmall

♣ Avez vous un véhicule déplacement ? Oui tapis

♣ Que pensez vous de l'act 4 ? Je suis un véritable accro de l'act 4 quand je m'ennuie je vais toujours y faire un tour et j'aime particulièrement le pvp avant les raids

♣ Que pensez vous de l'arène ? J'adore le pvp comme je l'ai dit et l'arène est un moyen de tester sa force pour se préparer a l'act 4 ^^

♣ Que signifie le jeu pour vous ? Disons que c'est un moyen de s'amuser avec des gens que m'ont apprécie ... ou pas ^^


Du côté de chez vous



♣ Prénom/Pseudo : Je m’appelle Marc

♣ Âge : J'ai 16 ans.

♣ M ou F ? M

♣ Vos loisirs : J'adore sortir avec les potes mais ça se limite en vacances le week end pendant les cours je fais que dormir et jouer ^^

♣ Est-ce que nous vous verrons sur skype ? : J'ai un compte mais pas de webcam et de micro

♣ Un métier ? Futur métier ?Futur métier : Architecte

♣ Une phrase préférée ? Juge moi si tu veux mais avant demandes toi si t'es mieux.

♣ Une remarque ? non ^^

♣ Vos styles de musique ? De tout sauf la musqiue classique

♣ Vos style de film ? Pareil de tous sauf épouvante ( comme paranormal activity sa me rend paranoïaque ^^ )

♣ Vos séries préférés ? Manga : One piece , Naruto
Autres : Prison break , Malcolm , DR house , etc ( j'ai pas d'autre série en tête pour le moment ^^ )

♣ Un acteur/ actrice préféré(e) ? J.Depp ^^

♣ Un ts qui vous marque l'esprit dans le jeu ? Alors ehu : ts 33, 35 , 39 , 43 , 55 , 67 (verte) et c'est tout je crois. ^^

♣Temps de connexion sur le jeu : Tous les jours pratiquement sauf quand l'envie n'est vraiment pas présente et se fait ressentir autre part ^^

Revenir en haut Aller en bas
Netherosih
Admin
Netherosih


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2010
Humeur : bonne

Candidature : Miltero Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miltero   Candidature : Miltero Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! \o/
Ta présentation est bonne mais je ne sais pas si tu as vu le niveau de recrutement, mais ton niveau n'y correspond pas, tu as peut être de très bonnes qualités ( de plus tu es un ancien joueur comme moi), mais on s'est fixé le niveau +70 pour cette période. (à la limite tu peux venir au lv. 69)
Donc moi je dis, reviens nous voir dans quelques niveaux Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Miltero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~PenDuLuM~¤ :: Recrutement-
Sauter vers: