¤~PenDuLuM~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:. Forum de la famille ¤~PenDuLuM~¤ du serveur 1 de Nostale .:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Baptista01.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baptista01




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature de Baptista01. Empty
MessageSujet: Candidature de Baptista01.   Candidature de Baptista01. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:53

Bonjour à toutes et à tous, donc voici ma candidature Smile

Mon personnage dans Nostale :


♣️ Pseudo : Baptista01

♣️ Métier : 80

♣️ Niveau : 90

♣️ Les Sp : Alors, ma sp1 est level 78+10
ma sp2 est level 99+10
ma sp3 est level 55+9 (elle est nulle je sais, mais je l'aime pas ><)
ma sp4 est level 85+13 ( mon bébé <3)

♣️ Les résistances : Donc pour mes résistances sans sp : 112% en feu, 105% en obscure, 120% en lulu, 102% en eau ( j'ai prévu de me refaire des bottes obscures et gants eaux bientôt)

♣️ Votre stuff : Mon stuff c'est celui du level 90, donc Baguette magique du grand chef Rare 5+7, Robe de commandant Rare 5+8 et enfin l'arme magique du grand chef Rare 5+7

♣️ Vos anciennes familles : Mes anciennes familles principales ont été Crimsonknights et Kotapak. J'ai quitté Crimson pour reformer Kotapak, et j'ai quitter Kotapak car la famille a recoulée, il y a eu une enguelade et vladadam bref ._.

♣️ Pourquoi rejoindre notre famille ? J'ai choisis de rejoindre votre famille car vu que on était en alliance vous et Kotapak, je connais un peu certaines personnes (Mira, Ratchnoob, Nethe qui aime les raids poules etc..xD), donc voilà j'ai voulu tenter ma chance ^^'

♣️ Que pensez vous du "Four à Pex" (LoD) :Hum, franchement c'pas ma tasse de thé, j'en ai trop bouffé durant ma vie de nostalien pour pouvoir réussir à up, mais bon quand tu veux pex tes sp, ta pas d'autres choix xD

Votre nosmate (pet) préféré : J'en ai deux, mon tufu normal, et mon tufu football, xavi <3

Vos fées avec les % : Alors ma fée feu 43%, fée lulu 50%, fée eau 42%, fée obscure 42% (j'ai prévu de m'acheter toute les nouvelles fées :p)

Avez vous un véhicule déplacement ? Ouaip, Nossi le dragon *.*

Que pensez vous de l'act 4 ? Un lieu où les cheater se retrouvent pour vous casser la tronche xD

Que pensez vous de l'arène ? C'est une source d'embrouille, c'est très rare quand j'y vais

♣️ Que signifie le jeu pour vous ? NosTale est un jeu où j'ai rencontré beaucoup de personnes très sympathiques, chose qui est parfois délicate Irl, donc pour moi ce jeu signifie un peu une source de rencontre et d'amusement (même si parfois certaines personnes semblent l'oublier..)




••• Du côté de chez vous


♣️ Prénom/Pseudo : Alors je m'appelle Thibault :p

♣️ Âge : 16 ans 1/2, 17 le 10 novembre (ouai ouai j'suis vieux (a) )

♣️ M ou F ? Male (a)

♣️ Vos loisirs : Le football, et geeker sur le pc ou la xbox *-*

♣️ Est-ce que nous vous verrons sur skype ? : Pas beaucoup, j'aime pas trop skype, mon pc veut pas le télécharger, j'peux me connecter sur mon portable, et ca me nique toute ma batterie xD, j'passerai de temps en temps mais sans plus ^^'

Un métier ? Futur métier ? Pas d'idée encore

Une phrase préférée ? Hum.. Espèce de banane.. xD

Une remarque ? /

Vos styles de musique ? Le métal *-*, j'écoute Claude françois aussi xD

Vos style de film ? Horreur *.* (La colline à des yeux, Résident evil mes préférés)

Vos séries préférés ? Les simpsons ! *o*

Un acteur/ actrice préféré(e) ? (Hs : pas taper xD) Nan j'en ai pas xD

Un ts qui vous marque l'esprit dans le jeu ? Le 69, avec la moule millénaire ! xDD

♣️Temps de connexion sur le jeu : En temps de vacances je suis connecté de 10h jusqu'à minuit environ sinon en temps de cours, bah c'est après la fin des cours ^^'

Merci d'avoir lu ma candidature, pardon si il y a des fautes d'orthographes, et si il y a des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenou

Lorenou


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Bien =)

Candidature de Baptista01. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista01.   Candidature de Baptista01. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:10

Pour le jeu, je suis du même avis que toi x) On fait beaucoup de rencontre quand on sait pas en faire irl ^^ Sinon, moi je veux bien tu as de bonnes résistances, etc x) Tu m'a l'air bien sympatique Smile Je suis sur que tu pourras venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netherosih
Admin
Netherosih


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2010
Humeur : bonne

Candidature de Baptista01. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista01.   Candidature de Baptista01. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:36

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Désolé pour votre famille, on vous adorait sincèrement. Bref, venons-en à ta fiche de candidature.
Côté personnage dans nostale, je n'ai rien a te reprocher, ton personnage correctement équipé, y'a rien a chipoter de ce côté là. Par ailleurs, je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne l'act4, c'est vraiment amusant quand il n'y a pas les gamins qui activent leurs programmes illégalement. En ce qui concerne la signification du jeu, tu as raison, je pense que des personnes oublies qu'il s'agit d'un jeu pour se détendre, mais bon d'autres le voient comme un lieu pour emmerder les autres, bref.
Bonne candidature, je te propose comme tout le monde un essai d'une semaine*.
Nous pouvons te recruter vers quel heure ?


*Essai d'une semaine : Pendant cette période, nous verrons ton comportement, ton attitude et toi tu verras le notre. Pendant ce temps tu pourras dire si ça te plait ou pas. Si un quelconque problème survient pendant cette période, il faudra contacter un des supérieurs ( Moi même ou Assistants, Gardiens). A la fin de la période d'essai, si tout vas bien tu seras intégré dans la famille complètement.








Revenir en haut Aller en bas
Franssois

Franssois


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Combs la ville
Humeur : good

Candidature de Baptista01. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista01.   Candidature de Baptista01. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:00

Bonjour je m'appel Claude

Youhou mon 1er message. Like a Star @ heaven


Déjà je suis déçu tu t'appelles pas Baptiste ! Namého c'quoi ce boulot.

Ensuite encore le mythe des cheaters alalalala *-*

Après bon, tu le sais, mais c'dommage pour skype, l'ambiance y est bien meilleur Exclamation

Cool pour la xbox moi aussi je l'ai.

Nan bon sérieusement si je m'attarde sur des trucs peu important c'est parce que y'a rien a dire sur tes stuffs sp résist etc et que c'est évidant qu'on te prenne. ( ah ah viole. lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Ratchet

Ratchet


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Humeur : Fatigué *baille*

Candidature de Baptista01. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista01.   Candidature de Baptista01. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:40

J'ai même pas lu la candid' jte connait presque par coeur bapt' sa ma quand même surpris que tu postule ici, et pour moi y a pas de problème a ce que tu vienne dans la fafa XD .

Pour Kota' je suis pas vraiment surpris sa fait un moment que je suis votre actu (via quelque source ^^'), ce n'est plus les kota que j'ai connais (je parle surtout des anciens) ils ont laisser passer certaines choses qui m'ont énerver.

Fin voila, bienvenue sur notre petit forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baptista01. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptista01.   Candidature de Baptista01. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baptista01.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~PenDuLuM~¤ :: Recrutement-
Sauter vers: