¤~PenDuLuM~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:. Forum de la famille ¤~PenDuLuM~¤ du serveur 1 de Nostale .:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazaku




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Qui ne tente rien n'a rien :D Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien :D   Qui ne tente rien n'a rien :D Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:49

Bonjour / Bonsoir,


Je vous souhaite donc une bonne lecture et si vous avez des questions n'hésiter pas
Malgré un refus presque immédiat de ma candidature je vous demanderais de bien vouloir la lire quand même merci Very Happy



* Présentation IRL


Je m'appelle Romain, j'ai 14ansJe suis donc en 3° ( à la rentré ) .
J'habite en Franche-Comté ( En Franche-Comté quand il fait beau il fait 10°C et il pleut alors compatissez )
J'habite dans la petite ville Pontarlier ( la Ville de L'absinthe ) .
Je souhaite devenir plus tard Ingénieur en Nano ( ou Micro ) robotique ou en Informatique. *Je suis les traces de mon Oncle qui est Antoine Ferreira *J'aime beaucoup le sport, je pratique le HandBall en Club et le VTT.J'aime aussi la Musique mais plus particulièrement le ( ou "la" selon comment vous le prononcez ) BeatBox *J'en fais un peu aussi mais voilà ...*
J'ai découvert les MMORPG à l'âge de 8ans, j'ai commencé avec les concurrent, puis ce jeu ma tapé à l'oeil . " Je pense en avoir fini avec la partie IRL passons a la partie IG.



* Présentation IG


Donc comme dis plus haut j'ai découvert les MMORPG quand j'étais jeune ( 8ans ) depuis ce jour les MMORPG sont devenu ma "Passion" , Je suis plutôt mature. En jeu j'aime aidé les petits nouveaux qui sont perdus et ne savent plus où aller.J'aime aussi pratiquer le PvP selon les jeux car sur certains jeux celui-ci est très mal organiser . Ce qui me fais aimer les "MMORPG" c'est que l'on peux se faire des ami(e)s, des connaissances, et passer vraiment de bon moment.La convivialité et pour moi une chose et une base fondamental pour moi. Je possède Skype ! J'aime les Film d'action comique mais aussi d'horreur Very Happy





Personnage :




Pseudo : Mazaku
Classe : Archère
Famille Antérieur : Aucune
Niveau : 20 ( C'est tout pour le moment Very Happy )
Activités : AFK / TS / Commerce Very Happy
Stuff : Stuff passagés vue mon level Very Happy
Le LOD ? : Je touvre que cela tue le jeu pour les BL qui s'y rende mais cette endroit permet quelque part de se retrouver en Famille et passé de superbe après-midi ou soirée Very Happy
Act 4 : Paradis des Délires Very Happy
Tutut ? : Je me déplace avec mes jambes Wink
Arène : Sympathique tue le temps Very Happy
SP : Nul Nada Niet Quedal
Le jeu ? : Pour c'est un moyen de me détendre de retrouver des personne que j'ai rencontré dans le jeu et passé de bon moment avec elle Very Happy
Pet : La Corne Very Happy
Résisgtance : Trololo


Un Screen de Moi -->

Qui ne tente rien n'a rien :D 120809074049508097
Qui ne tente rien n'a rien :D 120809074158414416

Motivations :


Je souhaite intégrer cette Famille car elle ma l'air sympathique et conviviale c'est tous ce que je cherche dans une Famille




Pourquoi lui la le pas beau pas intéressant ennuyeux plus tôt que l'autre ?


Je vous conseil de me choisir car :


-Je suis calme, posé , sociable , généreux
-Je sais mettre de l'ambiance .
-Je suis disposé a pouvoir aider les membres.
-Je suis très disponible.
-Je suis très motivé
-Je suis le petit fils de "Chuck Norris" ! *Hein ?! sa compte pas ? je vais vous envoyé mon papi vous allez voir !*



Horraire de Connexion :


Lundi : Pas Disponible
Mardi : 18H-21h
Mercredi : 9H-22H
Jeudi : 18H-21h
Vendredi : 19h30-23h
Samedi : 9h-22h30
Dimanche : 9h-21h


Ses horraires sont des horraires de périodes scolaires !





* Support


Je suis sur un Asus N73 Séries avec : -Intel Core i7-Nvidia GT 540M-Windows 7- 6Go de RAM- 1 000Go de Mémoire


Je Suppose que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésiter pas *Moi je radote mais nan*




Cordialement
DraShyun
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~PenDuLuM~¤ :: Recrutement-
Sauter vers: