¤~PenDuLuM~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:. Forum de la famille ¤~PenDuLuM~¤ du serveur 1 de Nostale .:.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Siretristepin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SIretristepin




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Humeur : cool

Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Candidature : Siretristepin   Candidature : Siretristepin Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06

Mon Personnage de Nostale ~



✩ Mon Pseudo : Sire-tristepin

✩ Mon Métier : Escrimeur

✩ Mon Niveau : 74 (61%) de combat et 80 de métier

✩ Mes SPs : SP1 (46+9) + SP2 (20+0) + SP3 (75+5) + SP4 (70+9) + SP Poule (19+0) + SP Jajamaru (18+0) + Sp Pyjama (20+0)

✩ Mes résistances : 80% Lulu, 93% Obscur, 79% Eau et 83% Feu

✩ Mon stuff : (Epée) Glorieux R4+6 ; (Arbalète) Une arbalète lourde mais destructrice R5+5 ; (Armure) Armure de brièveté R4+3

✩ Mes anciennes familles : TheGuard puis Oops, puis Better familly, et à nouveau The Guard

✩ Pourquoi rejoindre notre famille ? Tout simplement car je veux changer et puis j'ai trouvé la tête très sympa. =)

✩ Que pensez-vous du "Four à Pex" : Je trouve ça pas trop mal mais c'est pas trop ce qui m'intéresse. Razz

✩ Mon Nosmate préféré : Les Ratufus et les renards.

✩ Mes Fées : (fée normale) Feu 42% ; (Eperial) 35% Lulu ; (fée normale) 11% Eau ; (Turik) 22% Obscur

✩ Avez-vous un véhicule de déplacement ? Oui, mon magnifique scooter bleu ! Cool

✩ Que pensez-vous de l'acte 4 ? Je trouve ça génial !!! J'y vais très très souvent.

✩ Que pensez-vous de l'arène ? Ca peut être bien, mais moins que l'acte 4 car je déteste les gens qui tuent tout le monde pour xp (s'ils veulent xp qu'ils aillent ailleurs !).

✩ Que signifie le jeu pour vous ? Je trouve ce jeu super pour l'acte 4, les SPs , les Nosmates, les moyens de locomotion et les bonnes familles (avec des personnes sympathiques Smile ).
.




Du côté de chez moi ~


✩ Prénom : Floris

✩ Âge : 15

✩ M ou F : M

✩ Vos loisirs : Athlétisme, jardiner et m'occuper de mes chats et chiens. =)

✩ Est-ce que nous vous verrons sur Skype ? : Malheureusement non, je n'ai pas Skype. :'(

✩ Futur Métier ? : Jardinier ou athlète de haut niveau !!! Very Happy (surtout la course 100m, 200m...)

✩ Une phrase préférée ? Non, j'ai pas vraiment de phrase préférée.

✩ Une remarque ? Je n'ai pas de remarque.

✩ Mes styles de musique ? J'aime plein de sortes de musique (rap, country, classique... un peu tout).

✩ Mes styles de film ? J'aime bien "Pirates des caraibes", "L'âge de glace" et d'autres films que je me rappelle plus là.

✩ Mes séries préférées : "Fais pas ci Fais pas ça", "Desperate Housewifes".

✩ Un acteur/actrice préféré(e) ? Non pas spécialement.

✩ Un ts qui vous marque l'esprit dans le jeu ? Le dernier ts de l'acte 1 m'a donné vraiment du mal.

✩ Mon Temps de connexion sur le jeu : Le week-end et les vacances après tout dépend de mon emploi du temps mais souvent je me co presque tous les jours.

✩ Autres : Je suis déjà dans une famille, alors si vous êtes d'accord pour que je fasse partie de Pendulm il faudra attendre un jour, le temps que je la quitte.


J'espère que je pourrai rentrer dans votre famille. Smile


Sire-tristepin, l'escrimeur qui, un jour, sera je l'espère très fort ! Razz


Dernière édition par SIretristepin le Ven 10 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netherosih
Admin
Netherosih


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2010
Humeur : bonne

Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Siretristepin   Candidature : Siretristepin Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:48

Bienvenue sur notre forum ! Wink
Tu as mon vote : OUI
J'attends de voir l'avis d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenou

Lorenou


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Bien =)

Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Siretristepin   Candidature : Siretristepin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:08

Ahaha comme on se retrouve :p Je vote oui =)
Revenir en haut Aller en bas
SIretristepin




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Humeur : cool

Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Siretristepin   Candidature : Siretristepin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:26

Merci Beaucoup !!! =)
Et salut lorenou ^^
Revenir en haut Aller en bas
daredevil

daredevil


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Re :candidature   Candidature : Siretristepin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

Bonjour moi je dis pourquoi pas mais tu devras améliorer tes résistances etc..
Revenir en haut Aller en bas
SIretristepin




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Humeur : cool

Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Siretristepin   Candidature : Siretristepin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:14

Merci beaucoup !!! =)
Je sais que mes resistances sont pas terrible mais je vais m'en occuper aprés avoir up ma sp3+9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netherosih
Admin
Netherosih


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2010
Humeur : bonne

Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Siretristepin   Candidature : Siretristepin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:14

je te propose comme tout le monde un essai d'une semaine*.
Nous pouvons te recruter vers quel heure ?


*Essai d'une semaine : Pendant cette période, nous verrons ton comportement, ton attitude et toi tu verras le notre. Pendant ce temps tu pourras dire si ça te plait ou pas. Si un quelconque problème survient pendant cette période, il faudra contacter un des supérieurs ( Moi même ou Assistants, Gardiens). A la fin de la période d'essai, si tout vas bien tu seras intégré dans la famille complètement.
Revenir en haut Aller en bas
SIretristepin




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Humeur : cool

Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Siretristepin   Candidature : Siretristepin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:09

Merci encore une fois à vous tous !!!
Vous pourrez me recruter demain à 12H =)
Revenir en haut Aller en bas
Netherosih
Admin
Netherosih


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2010
Humeur : bonne

Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Siretristepin   Candidature : Siretristepin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:34

D'accord !
A demain vers 12h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Siretristepin Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Siretristepin   Candidature : Siretristepin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Siretristepin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~PenDuLuM~¤ :: Recrutement-
Sauter vers: